7.9.15

Japonais, origami, calligraphie, vous avez vu cette chose ?...



 Le prof est prêt, et vous ? ^-^
J-8 !!


19 commentaires:

  1. Nooon, je ne peux pas venir au cours de 18h vu que je finis les cours à la fac à 18h :(

    RépondreSupprimer
  2. Siiiiii ^-^ il y a toujours des solutions ^-^ Vous ne voulez pas venir à 19h ? Pour vous plonger dans l'ambiance ^-^
    Le prof a déjà eu le même cas, et ces élèves se sont bien débrouillés ^-^
    Si cela vous tente, essayez !! ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de vois que le premier cours est ce soir... est-il possible de venir pour un cours d'essai s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens de voir qu'il y avait des cours de japonais sur Poitiers, de ce fait je n'ai pas pu venir aux deux premiers cours, est-ce possible de venir au prochain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS BIEN SUR ! ^-^ Alors, on se dit a mardi prochain ? ^-^
      Bonne semaine !

      Supprimer
    2. Merci, oui, à la semaine prochaine ^^

      Supprimer
  5. Par contre où sont indiqués les tarifs? Etant étudiante il faut tout que je calcule ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous trouverez le tableau des tarifs sur le site du Local ^-^ (Normalement ^-^)
      http://www.lelocal.asso.fr/
      Vous pouvez avoir une réduction pour étudiants, sinon, les tarifs varient selon votre (ou plutôt de vos parents, dans votre cas) imposition, qui font selon les cas, de 99 euros à 200 euros environ. ^-^
      N’hésitez pas à appeler le Local pour demander des renseignements ^-^
      Bonne journée ^-^

      Supprimer
  6. D'accord, merci beaucoup, par contre je peux assister au cours de ce soir (mon premier cours) même si je ne suis pas encore inscrite, n'ai pas encore payé?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai oublié de rendre mon inscription la semaine dernière, je peux la rendre aujourd'hui ou c'est trop tard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noémie ^-^

      C'est jamais trop tard. Si tu peux passer aujourd'hui, ce sera super, mais tu peux vérifier avant l'ouverture du guichet sur le site du Local, stp ^-^ Sinon, demain, avant le cours... ^-^ si tu peux y venir 15 minutes plutôt ?...
      Bonne journée

      Supprimer
  8. Bonjour,

    A la rentrée en septembre, il y aura encore des cours de japonais ? ^-^ Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ^-^
    OUI OUI OUI ^-^ La reprise est le mardi 20 septembre 2016 !! ^-^
    Vous venez ? ^-^
    Très bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui je veux venir mais je suis débutante et les cours pour débutants sont à 18h et je finis à 18h. A la rentrée, je viendrais voir les tarifs. ^-^
      Merci Bonne journée :)

      Supprimer
  10. Bon, on va voir ça ensemble ^-^ Vous pouvez suivre les cours de 19h, même si le niveau est "faut débutant". On a eu des élèves comme ça plusieurs fois ^-^
    Quant au tarif, c'est selon combien vous gagnez (selon les impôts) donc, vous verrez avec l'accueil ^-^
    Dans tous les cas, je vous souhaite de bonnes vacances et on se voit dans deux mois !!! ^-^

    RépondreSupprimer