24.9.09

Les cours de japonais à Poitiers !!! ^-^

Bonjour !!! ^-^ Merci d'être arrivé(e) jusqu'à cette page !! ^-^ Je suis prof de japonais au Local, le centre culturel de Poitiers !!! Eh oui, ça existe !! Les cours de japonais collectifs à Poitiers, depuis... bien longtemps en fait !!! ^-^ (depuis l'an 2000 !) Voilà, je vous donne les horaires de cette rentrée : débutants : le mardi de 17h30 à 18h30 non-débutants : le mardi de 18h 30 à 19h 30 Avant hier, c'était le premier jour (la reprise), c'était TRES TRES TRES SYMPATHIQUE !!! ^o^ hontou ni tanoshikatta desu !! ^-^ Si vous êtes curieux (curieuse), si vous cherchez désespérément, depuis des années, des cours de japonais sur Poitiers, si vous voulez ajouter une ligne de plus sur votre CV, qui fasse dire "tiens, tiens", si vous voulez changer votre vie, ou bien... bon, peu importe le prétexte (^-^), VENEZ VOIR une fois NOS COURS !!!! ^-^ (sans rendez-vous !) La première séance est gratuite ! Vous pouvez laisser votre portefeuille chez vous, sans problème ! Et n'ayez pas peur, je ne vous mangerai pas non plus !!! Et on aura une forte chance d'ouvrir une autre classe, donc même si vous n'êtes pas disponible pour ces horaires, ne pleurez pas !!! On peut toujours trouver une solution ! ^-^ Laissez vos coordonnées au Local ! Le Local 16, rue St Pierre le Puellier BP 228 86000 Poitiers tel : 05 49 62 84 83 A ce propos... j'anime aussi les ateliers origami ! ^-^ Vous aimez les origamis ? Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est le pliage de feuilles, un art traditionnel japonais (asiatique). Venez nous voir aussi !!! On peut créer des animaux, des fleurs, des boites, de jolies boules et tout ce qu'on peut imaginer, à partir d'une ou de plusieurs feuilles (selon les modèles) !!! D'ailleurs, à côté de l'accueil, il y a une petite exposition d'origami ! ^-^ Et voici les horaires : Origami enfants : le mercredi de 14h à 15h Origami adultes : le jeudi de 19h 30 à 20h 30 N'ayez pas peur, venez nombreux !!! On s'amuse vraiment bien ! (Ben... je m'amuse vraiment bien, moi, en tout cas ! ^-^) ja matane ! arigatooo !!!

8 commentaires:

  1. Bonjour, à ma grande surprise en faisant des recherches sur google je viens de tomber sur votre blog alors que je cherchais désesperément des cours de japonais pour l'année sur Poitiers... Je me doute qu'il est trop tard pour s'inscrire, mais j'epères bien m'inscrire l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julien,
    Merci pour votre message ! ^-^ Ca me fait plaisir que vous avez pu trouver ce site ! Comme j'ai explique dans ce blog qu'il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas ces cours de japonais !!! ^-^
    Si vous avez un peu de connaissance, ce ne sera jamais trop tard pour vous inscrire !!! Sinon, venez voir un mardi soir comment ca se passe !!! ^-^ On reprend le mardi 5, de 17h 30 !!! ^-^

    Bonnes fetes de fin d'annee !!!
    prof de japonais ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bonne année! Malheuresement je suis en période d'examen je ne pourrais pas passer et en plus je n'ai aucune notion de japonais encore !Je pense que je m'inscrirais donc plutôt l'année prochaine ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonne annee a vous aussi !! (akemashite omedeto !!)
    Ok, je vous souhaite donc bon courage pour vos examens, et j'attends donc votre inscription pour la rentree prochaine !
    Mais n'oubliez pas, vous etes toujours bienvenu pour venir voir un cours comme ca avant la rentree !! ^-^
    a bientot !!
    prof de japonais ^0^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très intéressé par les cours de Japonais, bien que je ne compte pas m'inscrire maintenant. Quels sont les prix ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre commentaire, Pierre. ^-^
    Le tarif dependra de votre situation, etudiant, retraite, et aussi de votre feuille d'impots.
    C'est une maison de quartier, c'est moins cher qu'une ecole de langue, en tout cas. ^-^ Si vous etes de Poitiers, venez nous voir une fois un mardi soir, a 18h ^-^ (les horaires sont decalees a cause de travaux.)
    Bonne journee,
    prof de japonais

    RépondreSupprimer
  7. Konban wa ^^
    Je viens de trouver votre blog au sujet de votre cours!
    j'aimerai savoir s'il perdure et qu'elles sont les moments ou je pourrai passer vous voire, car je suis grandement intéresser par celle-ci ^^
    En vous remerciant par avance ^o^

    RépondreSupprimer