14.11.09

un dico ? ^-^

J’ai trouvé pour la première fois un dico fr-jp, jp-fr qui n’est plus une simple liste des mots. Mais voici, il a des exemples pour employer un mot dans une phrase. Si vous voulez, rajoutez ce dico dans votre liste de cadeaux avant de l’envoyer au Père Noël ! ^-^ Voici la description du dico. Chez Amazon, il y a une réduction. http://www.assimil.com/descriptionProduitDetail.do?paramIdProduit=3236 Bon WE ! ^-^

4 commentaires:

  1. c'est une idée de cadeau pour Noël .... Merci. Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi ! Je trouve vraiment bien ce dico. Merci pour votre commentaire !!! ^-^

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je ne sais pas si vous avez entendu parler du "diko" édité par les éditions KOTOBA. Cette année c'est son anniversaire en plus (^_^)!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui bien sur, je le connais !! ^-^ C'est un dico qui est toujours dans la poche ! C'est pratique !! ^-^ Vous l'avez ? ^-^
    Merci j'ai vu le site, donc cette maison d'editions a 25 ans en 2012 ! おたんじょうびおめでとう!^-^

    RépondreSupprimer