13.4.10

vacances de paques...

On est en vacances de Paques (desolee, ce sera sans accent partout...), et pas de cours au Local en ce moment, mais j'ai hate de reprendre le mardi 20 avril !!! D'ailleurs, si vous voulez voir comment ca se passe ces cours de japonais a Poitiers, attention ! ^-^ Il y a un changement des horaires a cause de travaux dans le local du Local ! Les debutants : de 18 h a 19h Les non-debutants : de 19h a 20h N'hesitez pas a y passer pour nous inspecter !! ^-^ Belle journee, prof de japonais ^-^

9 commentaires:

  1. Bonjour, je m'intéresse aux cours de japonais sur poitiers,y étant surement l'année prochaine. J'ai été sur le site du local, mais je n'ai rien trouvé se rapportant au japonais, à part un atelier d'origami pour les enfants. J'aimerai savoir s'il y a bien des cours de japonais dans cet endroit, et leur prix. Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline-san ^-^

    Merci pour votre message. OUI, ne vous inquiétez pas, le Local vous propose les cours de japonais comme je dis dans ce blog ! Ce n’est pas une publicité mensongaire ! ^-^ Il fallait voir la plaquette de l’année en la téléchargeant, mais en tout cas, vous pouvez toujours demander des renseignements auprès du Local, ou bien si vous êtes libre mardi prochain, je serai là avec les autres. ^-^ Venez nous voir, venez voir les cours ! Ca commence à 18h (on a changé les horaires à cause de travaux dans les salles).
    Pour le tarif, c’est aussi il y a les explications dans “la plaquette”, mais ça dépend de votre feuille d’impôts. Mais c’est un centre culturel, ce ne sera jamais trop cher. ^-^
    Voilà. J’espère vous accueillir mardi prochain !!! En tout cas, merci encore pour votre message.
    Bonne journée,
    prof de japonais ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre réponse. Je ne peux malheureusement pas encore venir, étant sur Poitiers qu'à partir de la rentrée, mais je ne manquerai pas de m'inscrire!! Je vous dis donc à l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  4. Rebonjour Celine-san,

    votre 2eme commentaire n'apparait pas ici, mais je l'ai bien eu, et je vous dit, pas de souci, on se voit la rentree !!!! ^-^
    Bonne fin d'annee (scolaire) !
    prof de japonais

    RépondreSupprimer
  5. Rebonjour Celine-san ^-^

    J'ai bien eu votre message. Il n'apparait pas ici, mais je veux dire que vous pouvez venir quand vous pouvez, et la rentree prochaine, je vous attends avec un Grand PLAISIR !! ^-^
    A bien tot,
    prof de japonais

    RépondreSupprimer
  6. tiens ? on voit tous les commentaires ? tant mieux ! ^-^

    RépondreSupprimer
  7. こんにちは、私わsteveさんです。
    Je suis très intéressé par les cours de japonnais que vous proposez. J'aurai voulut savoir si les séance été toujours en activité afin de pouvoir assister à une séance.(Si cela est possible)Pour après aller prendre les renseignements administratif auprès du Local.
    さようなら

    RépondreSupprimer
  8. Steveさん、こんにちは。

    Merci pour votre message, et BIEN SUR, les cours ont lieu toujours le mardi soir ! Venez nous voir mardi prochain ! ^-^ On a du declarer les horaires a cause des travaux des salles, alors les cours commencent a 18h. En revanche, si vous voulez des renseignements aupres de l'accueil, venez un peu plus tot, s'il vous plait. Vous pouvez meme vous inscrire cette semaine, bien sur que l'accueil calculera pour le tarif correct pour les cours qui restent, mais il faudrait votre feuille d'impots. ^-^ En tout cas, posez toutes les questions administratives a l'accueil, et les questions pour les cours meme, c'est moi qui repondrai. ^-^
    bon dimanche, et a mardi.
    prof de japonais

    RépondreSupprimer
  9. Très bien merci pour votre réponse.
    Et donc à mardi en espérant que je trouve votre salle à temps ^_^".Bon dimanche à vous aussi.

    RépondreSupprimer