7.5.10

Merci G pour le gateau au chocolat ! ^-^

G, ce n’est pas Géant Vert, mais un de nos amis qui apprend le japonais au Local avec moi. La semaine dernière, on faisait des phrases “je sais faire..., je peux faire...”, alors je lui ai demandé : “あなたは、ひとりでチョコレートケーキをつくることができますか。” (Est-ce que vous pouvez (savez) faire un gâteau au chocolat tout seul ?) Il a dit “はい” (oui)... puis... Prof de japonais : c’est vrai !? ^-^ super ! tu en fais souvent ? G : pas vraiment, mais je sais faire. ^-^ Pdj : wow !!... Après, on discutait, et je vous jure, je n’ai rien imposé à personne, mais G a dit de nous faire un gâteau au chocolat pour mardi suivant ! Et ce mardi donc, il nous a vraiment fait un super BON gâteau au chocolat !!!! On s’est bien régalés !!!! On a été très gâtés !!! Dômo arigatô, G !!!! ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire