21.8.10

La rentree 2010-2011 pour les cours de japonais au Local, les infos ^-^

La reprise est... classe de debutants : mardi 21 septembre, de 18h à 19h classe de non-debutants : mardi 21 septembre, de 19h à 20h Si vous voulez faire de l’ORIGAMI, la reprise est... atelier enfant : mercredi 22 septembre, de 14h à 15h atelier adulte : jeudi 23 septembre, de 19h à 20h Et si vous êtes nombreux, pour le japonais tout comme pour l’origami, on peut envisager d'autres classes avec d’autres créneaux horaires ! ^-^ Donc, n’hésitez pas à contacter le Local et à laisser vos coordonnées !!!! On a encore un mois avant ces dates, mais j’ai trop hâte de vous revoir les anciens, et de vous rencontrer les nouveaux !!!! ^-^ A la rentrée !!! prof de japonais

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je serais bien intéressée par les cours que vous proposez mais je ne suis pas sûre d'être à Poitiers l'année entière et j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter le paiement en fonction? Aussi j'aimerais savoir quels sont les tarifs ?

    Merci d'avance.

    Luna.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Luna,

    Merci de votre message !! ^-^
    Oui, c’est possible que l’on prend des cours pas une année entière.
    Le mieux, c’est que vous contactez directement l’acceuil, puisque ce n’est pas moi qui m’occupe de l’inscription ^-^ mais, pour vous donner des idées :
    vous pouvez payer par chèque, en deux fois ou en trois fois, et ce sera encaissé en différents moments. Et pour un étudiant qui part en stage en janvier par exemple, il s’inscrit normalement et il donne les chèques pour le frais de l’année entière, et avant qu’il parte en stage, il fait une lettre expliquant qu’il devrait partir en stage obligatoire pour ses études et qu’il ne pourrait plus suivre les cours à partir de telle date, pour demander le remboursement. Et il pourra récupérer le chèque. Mais cela ne marchera pas pour les gens qui ne viennent plus juste comme ça. ^-^
    N’hésitez pas à appeler l’accueil du Local : 05.49.62.84.83
    (les horaires de l’accueil)
    OUVERTURE
    LUNDI 13H30 / 18H45
    MARDI 13H30 / 18H45
    MERCREDI 9H / 18H45
    JEUDI 9H / 12H et 13H30 / 18H45
    VENDREDI 13H30 / 17H45

    Au niveau de tarif, c’est selon votre salaire, ça pourra être de 96 euros jusqu’à 240 euros l’année, et pour plus de 60 ans, étudiants, il y a 20 % de réduction.
    Les détails, je vais mettre dans mon blog au plus vite... ^-^

    En tout cas, si vous êtes à Poitiers à la rentrée, venez voir les premiers cours !! Ca reprend le mardi 21, de 18h ! ^-^

    Merci encore pour votre commentaire, et à mardi 21 !! ^-^
    Prof de japonais ! ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tous ces renseignements !!

    Je pense venir mardi 21 voir le cours non-débutant de 19h à 20h.

    Encore une petite question : Y a t-il un test pour déterminer dans quel groupe se situer ?

    à bientôt!
    Luna.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Luna-san ! ^-^

    C'est super que vous pourriez venir le mardi 21 !! ^-^ Chouette !!

    Je ne fais pas de test de niveau, mais vous pouvez voir et essayer les 2 classes si vous avez le temps. ^-^

    A mardi !!!
    Prof de japonais ! ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je vient d'arrivé a poitiers et je suis tombé sur votre blog via facebook, peut t'on venir voir ce que cela donne et décidez si l'on s'inscrit ? et y a t'il encore de la place ? et quelle est l'adresse pour les cours ? merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Geoffroy-san,

    Konnichiwa ^-^ Bien sur que vous pouvez venir voir comment ca se passe. La mardi prochain, c'est la reprise, donc ca tombe bien ! ^-^ Vous avez toujours votre place ! Ne vous inquietez pas !!!
    L'adresse du centre culturel le Local ou les cours se passent, pourriez-vous regarder l'article le plus recent de ce blog, je vous prie. ^-^
    Autrement, c'est 16, rue St Pierre le Puellier 86000 Poitiers
    Tel : 05 49 62 84 83

    A mardi !!! ^-^

    RépondreSupprimer