18.3.11

Merci, ils se tiennent !!

Je vous remercie à tous vos soutiens et toutes vos pensées pour le Japon et les Japonais. Ils se soutiennent eux aussi, et ils vivent courageusement en s’aidant pour le mieux. Nous sommes tous, vous et nous, très touchés par ce qui s’est passé et ce qui se passe là-bas... Je vais continuer à les soutenir, tout comme vous faites, par tous les moyens possibles... Ce n’est pas moi qui ai véçu ce drame sur place, mais vous vous inquiétez pour mes proches et aussi pour moi. Cela me touche énormément, je vous remercie de tout mon cœur pour vos pensées...

2 commentaires:

  1. Coucou, je viens de tomber sur ton blog ^^
    J'espère que toute ta famille au japon va bien.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci Cecile ! ^-^ Ma famille et mes amis vont bien heureusement. Et ils s'encouragent, ils se soutiennent, et aussi ils aident par de differents manieres pour ceux qui sont plus touches.
    Merci encore pour ton message !!! Bonne journee.

    RépondreSupprimer