19.7.11

Bonnes résolutions pour la grande rentrée, hein ? hein !? ^-^


Le prof de japonais vous annoooooooooooonce officiellement le programme de la rentrée au Local concernant ses cours !!!

Vous le savez déjà, eh ouiiiii, il y a donc un cours de CALLIGRAPHIE !!!!

Et bien sûr, les cours de japonais et d’origami continuent !!!! Yaaaaaaaaaaaaah !!!! ^0^

Et donc, voici l’affiche que vous allez voir partout autour de Poitiers et certainement même dans la région !!

Allez, faites-moi un signe si vous la voyez quelque part !!!

Et je vous confie une mission !!

1. Vous tombez sur une affiche un jour.

Ou 1’. Vous repassez expres pour voir l’affiche.

2. Respirez un peu... et puis...

3. Vous parlez suffisamment fort pour que les passants vous entendent prononcer ainsi :

“OUAAAH c’est quoi !? Des cours de JAPONAIS à POITIERS !? TIENS TIENS !! Il y a aussi des cours d’ORIGAMI !? Et de CALLIGRAPHIE aussi !? Je suis au paradis ou quoi !? Woooooow !!! Que c’est fantastique !!... “

Blablabla...

^-^

Vous êtes prêt(e) ?

Moi, je le ferai...

ou pas...

Bonnes vacances en tout cas !!!

Prof de japonais

6 commentaires:

  1. Ahhh, dommage il manque un 0 à "86000 Poitiers". J'aimerai prendre des cours de japonais, mais je ne sais pas si je pourrai cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique remarque !!! Je vous en remercie, je vais le corriger !!! Merci encore et... haha ! Vous devez... vous devez... vous devez etre la cette annee !!! ^-^ Non ?...

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai savoir quel est le niveau du groupe non-débutant. J'ai pris des cours pendant quelques temps dans une autre ville, et je pense avoir un niveau entre le N4 et N5 du JLPT à l'écrit. Est-ce que mon niveau correspond à celui du groupe le plus avancé ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre commentaire. ^-^
    La classe "non-debutant" est pour les eleves qui ne sont pas debutants, en effet vous avez tout a fait votre place dans cette classe. ^-^ Il y a toujours les eleves de 2eme annee, 3eme annee... jusqu'a ceux de xeme annee !! ^-^ Et votre prof prepare les cours selon leurs niveaux.
    Et par chance, si vous etes nombreux, on peut avoir une classe de plus, et vous pourrez peut-etre avoir une classe tout a fait adaptee a votre niveau !
    En tout cas, venez nous voir comment ca se passe ! ^-^
    Le rendez-vous est donc le mardi 27 !!! ^0^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    je voudrais vraiment apprendre le japonais cette année mais à mon grand regret les cours du mardi à 18h je ne peux pas être présente :( Savez-vous s'il existe d'autres cours de japonais débutant sur Poitiers mais un peu plus tard... disons vers 20h ou si vous même avez d'autres crénaux de disponible?

    Aligato ;)

    Chloé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chloé san ^-^
    Merci pour votre commentaire. A part ici, je ne connais pas d’autres cours sur Poitiers... Mais vous savez, j’ai déjà eu des débutants qui venaient pour la classe de 19h. Oui, c’est difficile au début, parce que vous devez travailler chez vous, mais ils se sont bien débrouillés, tous. ^-^ Si vous pouvez venir à 19h, essayez !!
    Sinon, je connais les cours du CNED... mais ce sont les cours par correspondance, alors ce n’est pas ce que vous cherchiez ?...
    Autrement, vous pouvez commencer vous-même cette année avec internet ou des manuels, et vous nous rejoindriez l’année prochaine ? ^-^ Qu’en dites-vous ?
    Ou bien, si un mardi vous êtes libérée plus tôt que prévu, n’importe quel mardi, peu importe, venez nous voir !! ^-^ Vous serez toujours bienvenue !!
    Prof de japonais ^-^

    RépondreSupprimer