27.9.11

LE JOUR-J !! ^o^

Bon bon bon !!! ^-^
Le rendez-vous, ce soir, au Local !!!

16, rue St Pierre le Puelier
86000 Poitiers
05 49 62 84 83

Il n'est pas loin du RU Roche d'argent. ^-^
Venez à 18h ou à 19h, selon votre niveau !!

Plus d'info, sur l'affiche (regardez l'article un peu plus bas) dans ce blog, ou appelez le Local !! ^-^
A ce soir !!!

Si vous voulez, vous pouvez vous inscrire ce soir, mais autrement c'est gratuit pour ce premier cours !!

Prof de japonais ^-^


4 commentaires:

  1. Bonjour sensei,
    Je suis une étudiante allemande et j’apprends le japonais depuis un an. Aujourd’hui, je ne pouvais pas vernir parce que je suis malade. Est-ce que je peux assister aux cours la semaine prochaine ?
    A bientôt,
    Lea

    RépondreSupprimer
  2. ローラ27/9/11 21:10

    いいな日本語のじゅぎょうでした! 
    よく日本語を勉強しましょう!

    うれし~
    ローラ

    RépondreSupprimer
  3. Lea san, konbanwa ^-^
    Merci pour votre commentaire, et bien sur que vous pouvez venir mardi prochain ! AUCUN PROBLEME !! ^-^
    D'ici la, soignez-vous bien et on se voit mardi prochain !!!
    Prof de japonais

    RépondreSupprimer
  4. ローラさん^-^

    コメントどうもありがとう。
    日本語の先生も、楽しい時間がすごせて、とてもうれしかったよ~。
    宿題がんばってね。来週もたのしくべんきょうしましょーーー!^-^
    またね。
    日本語の先生

    RépondreSupprimer