17.9.12

La repriiiiise, demain !! ^-^ Les cours de japonais, Poitiers !! ^-^

Les cours de japonais reprennent demain ! Nous sommes donc le JOUR 1 !! ^-^
Que c'est excitant, n'est-ce pas !?
Vous voyez where ?
C'est au centre culturel LE LOCAL, dans le quartier de MANDES FRANCE et BAPTISTERE ST JEAN !! ^-^

MCL Le Local :
16, rue St-Pierre Puellier
86000 Poitiers

Renseignements : 05 49 62 84 83 accueil du Local ! ^-^ ou bien envoyez-moi un commentaire !! ^-^

Demain, Poitiers, cours de japonais, yaaaaaaaah !!! ^-^

Le rendez-vous, 18h !!! ^-^




Have a nice day et それでは、あした、おめにかかりましょう。^-^

日本語の先生より ^-^



5 commentaires:

  1. Bonjour, je m'appelle Fabien. Je suis intéressé par les cours de japonais (j'en commence l'apprentissage via le CNED) et j'aimerais pouvoir voir ce que donne un vrai cours avec un professeur. Tout seul, c'est un peu compliqué parfois. Je suis aussi intéressé par le cours de calligraphie. Je pense venir demain, et dans ce cas là, pourrai-je vous prendre quelques minutes pour savoir comment se déroule les cours du mardi ? Merci à vous, et probablement à demain.

    RépondreSupprimer
  2. Konnichiwa Fabien ^-^

    Pas de probleme !! Je vous dis a demain avec un grand plaisir, et on parlera des cours de japonais aussi !!
    Bonne soiree, a demain !!

    RépondreSupprimer
  3. こんにちは!!^^

    Bonjour je m'appelle Cassiopée je serais intéressée par les cours de japonais du mardi soir. Cependant comme je suis lycéenne mon emploi du temps ne me permettrais d'être présente aux cours que 2 fois sur 3.Je pratique aussi le chinois depuis 1 ans donc suis assez à l'aise avec l'écriture des kanjis.
    J'aimerais aussi savoir les tarifs .

    cordialement^^.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cassiopee B san, konnichiwa ^-^

      Il n'y a pas de souci, vous pouvez venir que deux fois sur trois, c'est juste que vous devez rattraper chaque fois pour ces cours dont vous serez absente, mais j'ai deja eu des eleves meme cas, mais ils se sont bien debrouilles ^-^
      Pour le tarif, c'est selon la feuille d'impots, si ca peut donner une idee, regardez voici :
      http://lelocal.centres-sociaux.fr/votre-maison-de-quartier/tarifs/
      La reprise est le mardi 17 septembre, a 18h.
      Je vous attends !! ^-^

      Supprimer
    2. Cassiopee B san, konnichiwa ^-^

      Il n'y a pas de souci, vous pouvez venir que deux fois sur trois, c'est juste que vous devez rattraper chaque fois pour ces cours dont vous serez absente, mais j'ai deja eu des eleves meme cas, mais ils se sont bien debrouilles ^-^
      Pour le tarif, c'est selon la feuille d'impots, si ca peut donner une idee, regardez voici :
      http://lelocal.centres-sociaux.fr/votre-maison-de-quartier/tarifs/
      La reprise est le mardi 17 septembre, a 18h.
      Je vous attends !! ^-^

      Supprimer