10.10.12

Message pour Itchii san ^-^

Itchii san ! Je vous reponds comme ca, ici ^-^
Les cours se passent... dans l'ambiance super stricte, dans la grande terreur !! Si vous sechez, vous vous mettez au coin !!!
Non non ^-^
Vraiment, vous n'avez qu'a venir voir vous meme. J'apprends a parler, et aussi les ecritures, je prepare des copies a distribuer, il y a des devoirs a la maison meme !! On parle de... Giant Vert, Yoda, Hulk, tout ce qui est vert... non pas vraiment... ^-^
Cette semaine, par exemple, les eleves auront chez eux des phrases a ecouter et a y repondre en japonais apres ce qu'ils ont appris hier soir !!! ^-^ Mouah ha ha !!

Je vous dis a mardi prochain ? ^-^
Bonne soiree !!

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis étudiante ayant récemment emménager sur Poitiers.
    Étant une grande fan de Japon et ce depuis maintenant presque 7 ans, j'ai eu l'occasion d'entendre (via animes et dramas) la langue japonaise et ce abondamment.
    J'ai déjà commencée l'apprentissage des bases de conjugaisons, de formations des phrases et des Kakikata. Néanmoins je recherche des cours afin d'avoir un soutient en tant réel pour pouvoir m'améliorer rapidement.
    Je souhaiterais réellement travailler plus tard avec cette langue. Hors mon premier stage à l'étranger commenceras dans 3 ans.
    C'est pourquoi je souhaitais de plus amples informations sur le déroulement des cours et le coût.
    D'après votre blog, les cours ont commencés il y a un mois, est-il encore possible de s'y greffer, ou même avez-vous encore de la place?

    Dans l'attente de votre réponse,

    Cordialement,

    RIEB Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie san !! ^-^

      Arigatou gozaimasu pour votre message. ^-^
      Bien sur, on a encore des places ! ^-^ Le premier cours etait en septembre, mais vous pouvez venir nous rejoindre quand vous pouvez. Et il n'y aura pas vraiment une limite pour le nombre de place ^-^ Quand on sera trop nombreux, on divisera la classe en deux. ^-^ Donc, VOUS ETES BIENVENUE le mardi prochain !!!
      Ce sera bien que vous veniez nous voir avant les vacances scolaires ^-^ Puisque apres le mardi prochain, on aura un peu de vacanves, ce qui me rend un peu triste... les vacances j'adore, mais pas de cours de japonais, c'est quand meme triste... T_T
      Bon bref, venez voir les cours, et vous testez les deux cours si vous avez du temps, le cours de 18h et le cours de 19h, et vous choisirez un qui vous convient le plus. ^-^
      Meme mardi de cette semaine, j'ai eu trois nouvelles ^-^ Les gens arrivent au cours d'annee et le groupe grandit !! ^-^ Donc, ne vous inquietez pas !! Venez !!! ^-^

      Sinon, au niveau de tarif, il y a des baremes selon vos impots. Il vaut mieux appeler directement l'accueil, ils sont tres genitls ^-^

      J'ai hate de faire votre connaissance !! ^-^
      A mardi prochain ^-^

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je m'appelle Amandine et je suis venue mardi dernier pour la première fois. Vos cours m'intéressent et je souhaiterai m'inscrire, comme faut-il faire ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amandine ^-^

      Pourras-tu m'ecrire un autre commentaire avec ton adresse mail, stp !! ^-^
      Comme ca, je peux te repondre en privee. ^-^
      Autremnet, l'inscription, mardi prochain, tu apportes sa derniere feuille d'impot, et tu remplies la feuille d'inscription a l'accuei. Le tarif, il y a des baremes selon les impots que tu payes. Et tu peux payer en 3 fois avec 3 cheques aussi. ^-^
      Il vaut mieux que tu appelles au Local lundi pour etre sure de tout ca ^-^
      En tout cas, j'attends ton prochain commentaire avec ton adresse, que je ne publierai pas au public ! Parce que j'ai envoye des devoirs a la maison aux autres par mail !! ^-^ Je voudrais t'en envoyer aussi !!
      Bon week-end !!

      Supprimer