27.10.09

les nouvelles de votre prof de japonais...

On est mardi. Le soleil est au rendez-vous. Bien. Mais le petit cœur de votre prof de japonais est un peu triste. (On peut dire “le cœur est triste” ?... ça me paraît bizarre, mais bon, vous avez compris ce que je voulais dire... ^-^;;) Parce que ce soir, nous n’avons pas de cours au Local, et le mardi prochain non plus... T_T Le Local est ouvert, mais les cours de langue fonctionnent comme les écoles primaires, donc nous sommes en vacances pour une semaine et demie. Mais boooon, mes chers élèves ne peuvent pas m’oublier, ni oublier ce qu’ils ont appris, hohohoho. ^o^ Parce qu'ils ont un “tout” petit travail à faire avant notre prochain rendez-vous. En tout cas, c'est un réel plaisir de voir les élèves progresser !!! ^-^ En attendant nos retrouvailles, je fais en solo du “japonais sportif”... hahaha ! (Quoique, techniquement, c'est impossible... tant pis pour moi...)

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    j'aimerais apprendre la langue japonaise, malheureusement j'habite dans une petite ville, et les cours de japonais ne sont pas vraiment courant... Je peux me déplacer sur Poitiers à partir de 2010, mais je ne pourrais pas être à l'heure pour les cours débutant au local. Est-ce que vous proposez des horaires plus tard, ou sous forme de cours particulier et à ce moment là, à quel tarif ? ou alors, quel est le niveau requis pour entrer dans le cours non débutant, plus tard donc accessible pour moi en terme d'horaire ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Fabienne
    gofabis@aol.com

    RépondreSupprimer