26.10.09

prof (professeur) de japonais à poitiers

Oui, celui que vous cherchez, vous trouverez au Local, le centre culturel à côté du Baptistère St-Jean, en centre ville (en peu en bas) de Poitiers ! Oui, c’est moi, votre prof de japonais ! ^-^ Je peux, bien sûr, vous donner des cours particuliers avec plaisir, mais vous pouvez toujours venir voir comment ça se passe au Local ! ^-^ C’est plus économique, les cours collectifs au Local. ^-^ Il n’est pas trop tard !!! Venez au Local ! ^-^ Le LOCAL 16, rue Pierre Le Puellier 86000 Poitiers tel : 05 49 62 84 83 les cours de japonais à Poitiers les débutants : le mardi de 17h 30 à 18h 30 les non-débutants : le mardi de 18h 30 à 19h 30 Et je vous rappelle qu’il y a aussi les ateliers origami à Poitiers ! Animés par votre prof de japonais ! Là aussi, on s’amuse très bien. ^-^ Demandez des renseignements auprès du Local ou laissez-moi un commentaire ici svp. ^-^ Bonne journée ! ^-^

6 commentaires:

  1. kono sensei wa 100% nihon jin desu. ^-^
    demo,furansu ni kekkou nagaku sunde imasu. ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Je cherche des cours de japonais en près du centre ville de Poitiers, pour l'année scolaire 2012-2013. J'ai trouvé votre site un peu par hasard, et je suis contente de voir qu'il existe des cours près de chez moi ^^
    Je suis une grande passionnée du Japon, et je voudrais rencontrer des gens qui ont le même intérêt que moi pour ce pays ^^
    Quand et ou faut-il s'inscrire? Combien coûtent les cours?
    Le Local est-il encore ouvert au mois de Juin, pour que je puisse y passer?
    Bonne journée,

    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Emilie ! ^-^
    Les cours se terminent le mardi 19 juin pour cette annee ! ^-^ Vous etes libre mardi soir ? Vous n'avez qu'a venir nous voir ! Le premier cours est gratuit, de toute facon ! Mardi prochain ? C'est de 18h a 19h au Local !
    Pour le tarif, vous posez la question au Local, mais c'est selon votre feuille d'impots. L'inscription sera en septembre prochain ! ^-^
    Je vous attends ! ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Je viendrais alors! A mardi dans ce cas! =D

    Emilie

    RépondreSupprimer
  5. C'est super ! ^-^
    Merci Emilie et a mardi !

    RépondreSupprimer