8.9.13

Les cours de JAPONAIS à Poitiers reprennent !!!

Les cours de japonais reprennent dans très peu !!! ^0^ Yaaaaaah !
Le premier cours de l’année, c’est...

le mardi 17 Septembre 2013 !!

Vous, les débutants, c’est de 18h à 19h, puis vous, les non-débutants (tous les niveaux sauf débutant), venez à 19h !! ^-^

Le premier cours, vous pouvez laisser votre chéquier chez vous, parce que c’est gratuit !!! ^-^

Mais vous voulez avoir une petite idée pour le tarif ?...

Le RDV, le mardi 17 Septembre, à 18h ou à 19h !!
MCL Le Local
16, Rue St-Pierre Puellier
86000 Poitiers

Tel : 05 49 62 84 83


Je vous attends !!! ^-^

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous avais contacté en début d'année. Je suis toujours intéressée par les cours de japonais mais j'ai une autre activité le mardi entre 18 heures et 20 heures un mardi sur deux (sauf pendant les vacances scolaires). Du coup, pensez-vous que je pourrais participer aux cours de japonais une semaine sur deux (je ne peux pas venir ce premier cours le 17 septembre) et que le tarif pourrait être réduit? Pour cette dernière question, je demanderais à Richard à l'accueil. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Konnichiwa ^-^
      Pour les cours, pour moi, ça n'est pas du tout dérangeant. ^-^ C'est juste, vous devez rattraper des choses ^-^
      Pour le tarif, oui, demandez à Richard, svp ^-^
      A très très très vite !!

      Supprimer
  2. Bonsoir ^-^ j'aurais quelque question a vous poser

    - donner vous des cours a domicile ?
    - Combien êtes vous en ce moment dans un cours ?
    - pour vous c'est quoi "non débutant" ?

    car je connais certains mot de japonais a l'oral mais pas a l'écrit

    merci de votre réponse ^-^

    matta ne ! ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ^-^
      - oui
      - environs 35 personnes pour deux classes
      - tous les niveaux, sauf debuant. dans cette 2eme classe, je recois tous les niveaux, et je prepare les cours communs et differents selon leur niveau.
      Le plus simple ^-^ vous n'avez qu'a venir et a assister 2 cours pour voir lequel est plus adapte a votre niveau ^-^
      Tres bonne journee

      Supprimer
  3. Bonjour,
    je me présente, Elisa, étudiante à Poitiers et interessée par le Japonais depuis longtemps. Je vois ici que vous donnez des cours à domicile, serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? En effet, j'ai assisté à un cours au local l'année dernière mais mon emploi du temps a finalement rendu la poursuite des cours impossible :/ je sens bien qu'il en sera de même cette année. Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisa,
      Excusez-moi d’avoir pris de temps à vous répondre !!! Le prof de japonais avait un petit souci informatique ! T_T
      Cette année, les cours sont toujours le mardi soir, de 18h à 21h, selon les niveaux. Je croise les doigts, si vous êtes dispo mardi soir, venez nous rejoindre, ce sera plus simple !! ^-^
      Pour les cours particuliers, vous pouvez m’envoyer un autre commentaire avec votre mail perso, svp ? Je ne le publierai pas, mais je vous réponds personnellement. ^-^

      Je vous souhaite une belle rentrée, et à très vite !

      Supprimer