21.9.13

O-MO-TE-NA-SHI...

Qu'en dites-vous ?
O-MO-TE-NA-SHI, omotenashi (avec la main !)

https://www.youtube.com/watch?v=6hggygKWwhg





5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je reviens vers vous car je suis toujours intéressée par les cours de japonais (voir commentaires précédents) au local. J'ai demandé à Richard et il me conseille de venir assister à un de vos cours avant de me décider. Je viendrais donc mardi prochain à 18 heures, car je suis débutante. Je vois aussi que vous donnez des cours à domicile. Quel serait le tarif? Bon week-end et à mardi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ^-^
    Oui, oui, venez voir mardi prochain au Local ^-^
    Et on en parlera tout ca !! ^-^
    Je vous dis donc a marci prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Désolée, je n'ai pas pu venir hier soir, mais ce n'est que partie remise...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. C’est très gentil de votre part, ce message ^-^ Ne vous inquiétez pas, oui, ce sera mardi prochain, n’est-ce pas ? ^-^ On vous attend !! Passez une bonne semaine ^-^

    RépondreSupprimer