4.9.17

Japonais, origami et calligraphie 2017 - 2018

Vous avez déjà noté la date dans votre agenda ? ^-^
RDV au Local la semaine prochaine !! ^-^





18 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je n'ai pas pu venir ce mardi mais je souhaiterais avoir des informations sur le cours de japonais notamment votre fonctionnement, ce que vous y apprenez, en bref votre méthode.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marine san ^-^

    Vous pouvez toujours venir mardi prochain, sans probleme ! Si vous voulez, on peut en discuter avant les cours ?
    Bonne journee a vous aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ok, je viendrai mardi prochain pour le cours de 18h. Je serai là un peu avant pour discuter avec vous dans ce cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine san ^-^

      Super ! Alors je vous attends vers 17h 45 ou 50 dans la salle ? ^-^ C'est a l'etage, a droite, au fond du couloir ! ^-^
      A mardi prochain !! ^-^

      Supprimer
  4. Bonsoir !
    Oui, je serai donc là vers 17h45/50
    A mardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine san ^-^ OUIII, a mardi et passez un tres bon week-end !!

      Supprimer
  5. Bonjours,

    Est-il toujours possible de venir, même si le début de l'année est passé ?

    Cordialement,

    Téo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais OUI ^-^
      Venez ce mardi au Local ! Ca fait juste quelques cours a rattraper ^-^
      On vous attend !!
      Cordialement,

      Supprimer
    2. D'accord ! J'ai un rendez-vous ce mardi, mais du coup je peux venir me faire une idée jeudi peut-être ? Et y'a t-il un minimum de prérequis pour les cours débutants ?

      Supprimer
    3. Bonjour Teo ^-^
      Non, vous venez sans rien preparer ! ^-^
      En revanche, le jeudi, ce sont des cours d'origami et de calligraphie. Vous pouvez bien sur venir voir et participer, mais je n'ai pas vraiment de temps a vous expliquer les cours de japonais ^-^ Bon, si, mais vous ne pouvez pas voir comment ca se passe ^-^
      Et sachez que le Local ferme durant les vacances scolaires, alors on se voit soit ce jeudi (si vous ne pouvez pas ce mardi), soit le mardi 7 Novembre. ^-^ Qu'en dites-vous ?

      Supprimer
  6. ça marche ^^ je note pour le 7 novembre dans mon agenda du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ^-^ On vous attend donc le 7 ! ^-^ Je vous souhaite de bonnes vacances ^-^
      Au mardi 7 !

      Supprimer
  7. Bonjour, est-il possible de venir malgré le délai depuis la rentrée?
    Cordialement.
    Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucie ^-^
      Oui, bien sur ! Ce sera avec un plaisir ! En revanche, il n'y a pas de cours durant les vacances scolaires, notre prochain rendez-vous est le mardi 7 Novembre ^-^
      Vous pouvez donc venir le mardi 7 ? ^-^
      Tres bonne journee !

      Supprimer
  8. Bonjour! Je viens de trouver votre site en cherchant des cours de japonais sur Poitiers. J'avais déjà fait une année au Maroc mais ça fait 4 ans... j'aimerai beaucoup reprendre avant d'avoir tout oublié. Serait - ce possible d'avoir plus d'infos ? Est ce que je peux m'inscrire en janvier ? Y a 1h de cours par semaine ? Quels sont les frais d'inscription ?
    Par avance merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! ^-^
    Oui, on peut s'inscrire a tout moment ^-^
    Vous pouvez venir mardi prochain ? Comme ca, vous assistez a un cours pour voir, puis je peux repondre a vos quesitons ^-^ Sinon, pour l'inscription, ce sera avec mes collegues, et le tarif varie selon vos impots ^-^
    Vous venez mardi prochain ? Ou au premier cours de janvier ? ^-^
    Tres bonne journee, dans tous les cas ! ^-^

    RépondreSupprimer
  10. あけましておめでとうございます。ダニエル

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ダニエルさん、あけましておめでとうございます!^-^
      ことしも、よろしくおねがいします。^-^

      Supprimer