3.9.17

Les cours de japonais, origami et calligraphie pour 2017 - 2018



Bonjour à toutes et à tous ^-^

J’espère que votre été s’est bien passé et que vous vous sentez “en pleine énergie” ^-^

Voici les informations pour la rentrée des cours de Japonais, d’origami et de calligraphie au Local ! ^-^

Tous les cours reprennent à la semaine du 18 septembre 2017.
Donc, nos rendez-vous sont :

Japonais : le mardi 19 Septembre 2017 ^-^
18h à 19h : Débutants
19h à 20h : Faux débutants
20h à 21h : Tous les autres niveaux

Origami : le jeudi 21 Septembre 2017 ^-^
18h 30 à 19h 30 : Tous niveaux

Calligraphie : le jeudi 21 Septembre 2017 ^-^
19h 30 à 20h 30 : Tous niveaux

Les coordonnées du super centre socio-culturel LE LOCAL :
MCL Le Local
16, Rue St-Pierre Puellier
86000 Poitiers
Tel : 05 49 62 84 83


Vous pouvez tester plusieurs cours pour la première semaine avant de vous inscrire, si vous le souhaitez ^-^

Et vous allez voir l’affiche de cette année dès demain partout dans les environs ! (Bon, le prof va courir partout ^-^)

Excellente rentrée ^-^


4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis intéressée par les cours de japonais. 18h est un peu tôt pour moi, mais j'essaierai de venir mardi au cours débutant pour voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elsa ^-^
      Mais bien sur ! Vous pouvez venir voir comment ca se passe et on pourra en parler ! On va trouver la solution !! ^-^
      Je vous dis donc a marci ? ^-^ Bonne soiree !

      Supprimer
  2. christine9/11/17 17:39

    Bonjour,
    Le cours de japonais m'intéresse beaucoup, j'aimerais savoir le tarif pour pouvoir suivre ces cours, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christine ^-^

    Je vous remercie pour votre message. Pour calculer le tarif, il faut votre feuille d'imposition ^-^ Et ce sont mes collegues de l'accueil qui peuvent mieux renseigner ^-^ Je vous invite donc d'appeler ce numero ^-^
    05 49 62 84 83
    (Juste pour vous donner une petite idee, ce sera entre 100 a 250 euros l'annee, si je ne dis pas de betises... ^-^)
    Ou bien, vous n'avez qu'a venir mardi prochain !!! ^-^ Assistez au cours ^-^ La premiere fois, c'est un essai gratuit ^-^ Et vous pouvez poser la question a l'accueil en meme temps ^-^
    Qu'en dites-vous ? ^-^
    Tres bonne journee !

    RépondreSupprimer